Team Force Elite FR-COD
Il faut se connecter pour voir le forum en sa totalité ! Ou, inscrivez vous !
Team Force Elite FR-COD
Il faut se connecter pour voir le forum en sa totalité ! Ou, inscrivez vous !
Team Force Elite FR-COD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Force Elite FR-COD

Le forum de la Team Force Elite, sur Call of Duty. (PS3)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de joueurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthur053
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2011

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 19:44

J'annonce officéllement : Cachou (avec beaucoup de regrét) , Mostrowitz, et Chaks94 ne font plus partit de la team.

Cachou53 ayant décidé de quitté la team et de rejoindre les sS* c'est pour cette raison que je compte sur TOUTE la team pour TUE les sS* au prochain match contre eux.

Boutch 29manquant beaucoup a la team et le retour de BakSFR devrait nous faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur053
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2011

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 19:51

Je tiens aussi a dire que cachou n'as pas été correct avec nous. Il n'as prévenut personne qu'il quittait la team. Il nous lache car "il en as marre de s'occuper de tout". Soit disant on ne rigole jamais dans la team ^o) et le meilleur pour la fin : IL REJOINT LES sS*. Lui qui disait : F*E : Une seule règle, etre solidaire . Ok, merci pour la solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
cachou53
Admin, et Noob tueur de lapins roses.
Admin, et Noob tueur de lapins roses.
cachou53


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: depart de joueurs   Départ de joueurs. Icon_minitime1Ven 4 Mar - 22:01

Ecoute . Si je suis parti, c'est parce que j'ai été "dégouté " par ces emblèmes totalement pourris et irrespectueux .Aucun Fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Mostrowitz
Je suis un killer.
Je suis un killer.
Mostrowitz


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Bièvres

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 10:30

A jfait plus partie dla team??? Bon ba jvou dis salut alors et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur053
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2011

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:27

Mostro tu JOUE JAMAIS, donc tu t'entraine pas avec nous et tu peux pas faire les match de team. Ton niveaux de jeux n'augmente pas beaucoup non plus j'attendais mieux de toi, domages.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur053
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2011

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:32

Ta prévenut personne que tu quittait la team. Arréte tu deviens un vrai suceur avec t'est sS*. Tu part de la team comme sa tu l'annonce a persone, t'est a méme pas parler avec moi et tu décide de quiter la team a cause de steven! Ta DECUT l'ensemble de la team car c'est pas polit ce que ta fait. Tu dit j'en ai marre de joué en partie privée alors qu'avec les sS* vous joué tout le temps en partie privée. Mais c'est pas grave moi je regrétte pas tu veut partir, tu part c'est ton choix. Mais n'oublie pas que on métteras : Exterminatozor - Touristo17 - menij25 - BakSFR et un autre ON VAS VOUS DETRUIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Mostrowitz
Je suis un killer.
Je suis un killer.
Mostrowitz


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Bièvres

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:33

Je m’entraîne pas avec vous parce-que c'est à 22h et pareil pour les match de team.Par contre dis pas que je joue jamais et que mon niveaux de jeux augmente pas. Je joue tous les jours toute la journée et mon niveaux il augmente bien de 1.18 de ratio jsui passé à 1.56 en jouant au snipe.
Revenir en haut Aller en bas
cachou53
Admin, et Noob tueur de lapins roses.
Admin, et Noob tueur de lapins roses.
cachou53


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : Laval

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: depart de joueurs   Départ de joueurs. Icon_minitime1Sam 5 Mar - 21:07

Bah Arthur si vous gagné je serais le premier a vous félicité ! Et crois-moi avec les sS* on fait baeucoup de machtmaking . Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur053
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team
Admin, Hardcore Gamer, et Fondateur de la Team



Messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2011

Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:51

Okok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueurs.   Départ de joueurs. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Force Elite FR-COD :: La Team :: Divers-
Sauter vers: